Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kivureporters.over-blog.com

Kivu Reporters est enfin là pour vous mettre au courant de tout se qui se passe a Bukavu a Goma et partout dans le Nord et le Sud-Kivu.

Sud-Kivu: le Gouverneur Théo Ngwabidje lance la semaine fiscale et appelle les assujettis à s’acquitter de leur devoir envers l’Etat

Publié le 27 Janvier 2020 par Rock Massu Mubalama

 

La Semaine fiscale, récemment décrétée par un arrêté du Gouverneur du Sud-Kivu, a été lancée pour cette année ce lundi 27 janvier 2020, dans la ville de Bukavu.

 

 

Pendant une période de 7 jours, les différents agents des services publics de l’Etat, et autres assujettis, sont priés de déclarer leurs impôts, et s’acquitter dans un délai de 48h.

Le Gouverneur de Province Théo Ngwabidje qui a procédé à ce lancement, indique que tous les agents en province sont concernés, à commencer par les membres du Gouvernement provincial, et ceux de l’Assemblée provinciale.

Celui-ci a même déclaré ses impôts au cours de ce lancement, pour, dit-il, montrer l’exemple à tous les autres assujettis.

 Moi même qui est devant vous, le Vice-Gouverneur, l’ensemble des ministres provinciaux, l’Assemblée provinciale, les fonctionnaires de l’Etat, magistrats, membres des forces de sécurité, tout le monde. L’impôt ne concerne pas seulement les touts petits. Tout le monde doit payer pour que nous ayons les moyens pour la reconstruction de notre province.” dit Théo Ngwabidje KASI.

                                           LA REDACTION

 

Sud-Kivu: le Gouverneur Théo Ngwabidje lance la semaine fiscale et appelle les assujettis à s’acquitter de leur devoir envers l’Etat
Commenter cet article